Pourquoi Herbalife
25 millions de clients et
plus de 27 ans de succès planétaire
Fin de la pensée prospective et
l'élaboration de produits spécifiques sont à la base sur
laquelle Herbalife s'accumule. Pour cette raison, Herbalife est
l'un des leaders du marché dans le secteur alimentaire. La
condition est bonne nutrition, un fait qui conventionnels de la
santé de nombreux experts reconnus, mais souvent pas assez
clairement mis en avant. Au centre d'intérêt est plutôt la
guérison des maladies et symptômes, par la vie moderne engendre.
En revanche, Herbalife utilise le savoir ancestral sur les
plantes et les herbes pour les ingrédients à trouver, qui nous
aident, de l'influence sur notre alimentation.
Des scientifiques et des spécialistes de
l'alimentation forment le conseil consultatif scientifique de
Herbalife et veillent à ce que les produits Herbalife du
meilleur état de répondre et de dépasser cette fois encore. Le
savoir scientifique, en association avec la nature permettent
Herbalife , des éléments nutritifs requis de fournir tous les
jours, ce qui peut venir compléter n'importe quel style de vie.
À la recherche de produits naturels de haute qualité en matière
d'Herbalife ingrédients de base provenant du monde entier. Les
activités de recherche et de développement, le travail est sans
cesse progresser, de la gamme de produits à la pointe de garder
et pour veiller à ce qu'elle soit compatible avec le progrès de
la science alimentaire tient pas.
La satisfaction des clients est importante pour nous. Par
conséquent, Herbalife accordée pour chaque produit à 30 jours de
garantie de remboursement.
Herbalife est déjà dans plus de 60 pays du monde et en expansion
continue. Notre objectif pour l'avenir est que chacun, de son
mode de vie et à améliorer son bien-être, à tout moment,
facilement accès à la haute qualité de Complément alimentaire
Herbalife.
Notre histoire
Acteur dans la vente directe depuis plus de 27 ans, l´histoire d´Herbalife reflète un succès personnel extraordinaire. Depuis la création de la société par le fondateur Mark Hughes, jusqu´aux exploits des distributeurs , rejoignez-nous et partagez avec nous les réussites dont nous sommes fiers.
Cliquez ci-dessous pour voir les étapes d'évolution d'Herbalife depuis sa création.
Les années 80'
Les années 90'
2000 et après
Les années 80'
* 1980En février 1980 Mark Hughes lance un substitut de repas sous la forme d’un shake tout à fait révolutionnaire aux protéines, à base de plantes et riche en vitamines. Herbalife était née.
* 1982
Herbalife s'élargit et pénètre le marché Canadien
* 1986
Herbalife est coté au NASDAQ. Deux nouveaux parfums de
Formula 1 Boisson Nutritionnelle sont introduites: le chocolat
et la fraise.
* 1988
L'entreprise se développe sur le plan international à
une vitesse extraordinaire avec des présences accrues aux Etats
Unis, Royaume Uni, Australie et Canada.
De Nouveaux produits innovants sont lancés, et les ventes passent de 3,1 à 21 millions de dollars.
* 1996
Herbalife International atteint le palier du
milliard de dollars !
* 2000
Herbalife célèbre son 20ème anniversaire et compte une
force de vente dépassant le million de Distributeurs
Indépendants commercialisant plus de 100 produits de Nutrition
Interne et Externe dans une cinquantaine de pays.
* 2003
Les ventes d´Herbalife dépassent 1,8 milliard
de dollars et ne cessent d´augmenter dans 58 pays du
monde.
* 2004
Herbalife lance ShapeWorks™ et, est cotée en bourse en
entrant au NYSE (New York Stock Exchange)
* 2005
Herbalife fête son Anniversaire d´Argent.
* 2006
Elle est une année record pour Herbalife
International avec plus de trois milliards de dollars de ventes
au détail.
Et maintenant ?
Avec Herbalife, découvrez l'opportunité commerciale Herbalife, une façon unique d'exercer une activité par vous même.